UNION SPORTIVE RUSSANGEOISE : site officiel du club de foot de RUSSANGE - footeo

11 septembre 2008 à 00:00

C'est la reprise pour les jeunes Russangeois !

Les débutants et poussins ont repris le chemin du stade mercredi 10 septembre, sous les directives de Denis Margraff ils ont effectué leurs premiers pas sur le stade Philippe Schmitt où ils ont effectué une prise de contact plus qu'encourageante avec le ballon rond, et se sont promis à l'issue de la séance de revenir la semaine prochaine à la même heure.
Afin que ces 2 équipes puissent évoluer sereinement en championnat nous invitons tous les garçons et filles nés de 1999 à 2003 souhaitant pratiquer le football à venir rejoindre Brian, Matéo, Gabriel, Benjamin, et Julien mercredi prochain à 14H15 !

L'entraineur des séniors HERTRICH Eric demande à tous les parents ayant des enfants susceptibles d'évoluer dans cette équipe, de venir nous rejoindre. Sachez que l'US RUSSANGE mettra tout en oeuvre cette saison afin d'encadrer au mieux ces jeunes joueurs, ce dans le but de travailler pour l'avenir et de faire péréniser cette catégorie, si importante au sein de notre association.

ALLEZ JEUNES GENS VENEZ NOUS REJOINDRE !!! MERCI D'AVANCE A VOUS PARENTS