Tournoi FUTSAL à entrange

13 janvier 2009 - 00:00

L'USR a participé au traditionnel tournoi de FUTSAL d'entrange. Une seule équipe rouge et noire était engagé. Elle termine 9è sur 30. Elle a été jusqu'au 4ème tour et s'est fait sortir par les champions en titre, l'équipe des Tourist. Elle a même réussi l'exploit de battre Audun-le-tiche 3-1. Une belle performance au vu des résultats des années précédentes.

Bilan: 14 matchs, 6 victoires, 1 nul, 7 défaites, 16 buts marqués et 19 encaissés.

Voici l'équipe:

1. DOIZY Mickael, 2. BOUSEFSAF Loic, 3. BOUSEFSAF Frederic, 4. TIRABOSCHI Frederic, 5. HERTRICH Mickaël, 6. GECHELE Damien

Classement des buteurs:

1)HERTRICH Mickaël (5 buts), 2)GECHELE Damien (4 buts), 3)BOUSEFSAF Loic (3 buts), 4)BOUSEFSAF Frederic et TIRABOSCHI Frederic (2 buts).

Bravo à eux !!