Et il a marqué !!!

16 février 2009 - 00:00

Pour son troisième match de préparation, l'USR s'est difficilement imposé ce week-end à GUENANGE (5-3). En effet, plusieurs choses restent encore à travailler afin d'être au top pour la reprise du championnat (le 1er mars face à BOULANGE).

Mais le fais marquant de cette rencontre est l'INCROYABLE but inscrit par Mickael DOIZY à la 70 ème minute, pour son baptême en première cette saison.En effet, bien lancé par Jonathan DENIS à la limite du hors-jeu, il s'en allait battre seul gardien Guenangeois d'un joli pointu. Il fut même l'auteur en fin de match d'une passe décisive pour Alexandre DE ALMEIDA, Ce dernier ayant inscrit un triplé. Jonathan DENIS a lui aussi marqué un but.

Pour le coach Eric HERTRICH, l'équipe est encore loin de son meilleur niveau : "il y a encore beaucoup de lacunes dans notre jeu, les placements sont souvent approximatifs et les choix ne sont pas toujours corrects. Certes, nous comptions encore des absents aujourd'hui mais cela m'a permis d'observer de nouveaux joueurs. Certaines indivividualités m'ont plues, d'autres moins. Mon rôle est de faire retrouver au groupe cette cohésion qu'il avait en fin de première partie, tant dans le jeu que dans l'esprit, ce afin d'être pret pour la reprise du championnat".

L'équipe A se déplacera à GUENTRANGE dimanche prochain pour clore sa campagne de préparation, l'équipe B se rendra quant à elle à VOLSTROFF.