Allez les petits Russangeois !

10 mars 2009 - 16:50

Samedi 7 Mars 2009, Le club de FONTOY acceuillait plusieurs équipes du coin pour un de ses traditionnel tournoi en salle, nos jeunes Russangeois étaient présent et ont représenté dignement nos couleurs. Coachés exceptionnellement par Daniel GAMMAITONI, Denis MARGRAFF étant absent, ils ont su se montrer à la hauteur face à des équipes comme AUDUN-LE-TICHE, BOULANGE, ANGEVILLERS ou encore OTTANGE. Bravo à eux!

Voici les joueurs présents : Benjamin, Julien, David, Lucas, Matheo, Thomas et Gabriel

Voici quelques Photos :