L'opération ballons de match est lancée !

10 mars 2009 - 23:34

L'ensemble du comité de l'USR a mis en place un système de sponsoring pour les ballons de match. Le principe est simple, la société, l'agence ou autre fait un don permettant au club d'acheter un ballon pour l'un des matchs de championnat des équipes A et B à domicile.

Dans la semaine précédant la rencontre, la publicité du donateur figurera en première page de notre site. Lors de la rencontre, cette publicité sera présente sur au stade Philippe SCHMITT. Le représentant du sponcor sera bien évidemment invité et remercié comme il se doit pour son geste.

Ce week, les équipes A et B recevront respectivement HAYANGE C (coup d'envoi 15H) et REDANGE (coup d'envoi 13H).

MVA LUXEMBOURG S.A. (rue de la Cimenterie L-1337 LUXEMBOURG - Tel 00352 29 95 10 1)sera le sponsor du ballon de match de la rencontre USR A- HAYANGE C

CELINE FLEURS (50 Rue du Brill L-4041 ESCH/ALZETTE Tel / 00352 54 88 89) sponsorisera quant lui le ballon du match USR B - REDANGE

Nous les remercions d'avance pour leur don.

Nous remercions également Daniel GAMMAITONI qui s'est vu offrir 5 ballons ADIDAS par la société BERNER (LUXEMBOURG).